Language selection

Recherche

GRC au Manitoba

Communiqué de presse

Un rapport de la GRC de Norway House concernant des personnes suspectes mène à la saisie de drogues et d'argent comptant

1 octobre 2025 - Nation crie Kinosao Sipi (Manitoba)
De : GRC au Manitoba

Sur cette page

Contenu

Items seized
Objets saisis.

Le 25 septembre 2025, à 16 h 15, la GRC de Norway House a reçu plusieurs signalements d'activités suspectes impliquant plusieurs individus et une camionnette noire dans la communauté.

Les policiers en patrouille ont localisé le véhicule et l'ont arrêté. Le conducteur, un homme de 37 ans originaire de Winnipeg, conduisait avec un permis suspendu. À l'intérieur du véhicule, les policiers ont trouvé des bouteilles d'alcool ouvertes.

Une fouille du véhicule a permis de saisir environ 400 grammes de cocaïne, une importante somme d'argent canadien, plusieurs couteaux et d'autres accessoires liés à la consommation de drogue.

Le conducteur, ainsi que les trois passagers, deux hommes et une femme, ont été arrêtés pour possession de stupéfiants à des fins de trafic.

La GRC a accusé Nesredin Omer, 37 ans, Mourad Mohamed, 31 ans, Vishvash Jham, 21 ans, et Kaitlin Barr, 26 ans, tous de Winnipeg, de possession en vue d'en faire le trafic, de possession d'une arme dans un but dangereux et de possession de biens obtenus par des moyens criminels. Ils ont tous été placés en détention provisoire.

La GRC de Norway House poursuit son enquête.

Galerie d'images

Personnes-ressources

Date de modification :