Communiqué de presse
La GRC de Watson Lake exécute un mandat de perquisition, trois personnes arrêtées
7 octobre 2025
-
Watson Lake (Yukon)
De : GRC au Yukon
Sur cette page
Contenu
Le 13 septembre 2025 à 20 h 12, la GRC de Watson Lake a reçu un rapport faisant état de menaces proférées et d'une arme à feu brandie dans le secteur de Ravenhill Drive, à Watson Lake. Un mandat de perquisition a été exécuté le 3 octobre 2025 et trois personnes ont été inculpées.
Le 3 octobre 2025, des membres de la GRC de Watson Lake, avec l'aide d'agents de la GRC de Whitehorse, du commandant des incidents critiques et de l'équipe d'intervention d'urgence de la division M, ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Watson Lake en rapport avec cet incident. La police a saisi une arme à feu et une quantité de substances présumées être de la cocaïne.
Jarret Munch, 47 ans, et Justin Stone, 35 ans, tous deux de Watson Lake, ont été arrêtés et accusés de possession d'une arme dans un but dangereux. Ils ont été libérés sous conditions et comparaîtront devant le tribunal le 7 octobre 2025 à Watson Lake.
Eric Brooks, 23 ans, originaire de Fort Nelson, en Colombie-Britannique, a été arrêté et accusé d'avoir pointé une arme à feu et proféré des menaces. M. Brooks a été libéré sous conditions et comparaîtra devant le tribunal le 2 décembre 2025 à Watson Lake.
La GRC de Watson Lake poursuit son enquête et recherche des témoins et des informations. Si vous disposez d'informations sur ce crime, veuillez contacter la GRC de Watson Lake au 867-536-5555 ou, pour rester anonyme, veuillez contacter Crime Stoppers au 1-800-222-TIPS (8477).