Language selection

Recherche

Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

Communiqué de presse

La famille d’un homme assassiné demande l’aide du public

8 décembre 2025 - Surrey (Colombie-Britannique)
De : EIEH

Sur cette page

Contenu

Photo of Bradley Kline
Photo de Bradley Kline

Dossier nº 2018-1899

Sept ans se sont écoulés depuis la découverte du corps de Bradley Kline à l’intérieur de sa maison de Surrey, et sa famille lance un appel à toute personne disposant de renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête sur son homicide.

Contexte :

Le 7 décembre 2018, peu après 1 h 30, Bradley Kline, 26 ans, a été retrouvé mort à l’intérieur d’une résidence située au 7055 144A Street à Surrey. Après une évaluation des lieux par le Détachement de la GRC de Surrey, il a été déterminé que M. Kline avait subi des blessures évoquant un homicide. 

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été appelée à enquêter, car les circonstances entourant la mort de M. Kline semblaient suspectes.

Mise à jour :

Au cours des sept dernières années, les enquêteurs de l’EIEH ont suivi avec diligence la trace des preuves, ce qui a permis de reconstituer certains détails et d’identifier les suspects impliqués dans le meurtre.

« M. Kline n’avait que 26 ans et il avait toute la vie devant lui, explique la sergente Freda Fong de l’EIEH. Il s’agit d’une période extrêmement difficile pour sa famille, et nous lançons un appel aux personnes qui détiennent des renseignements clés sur ce meurtre et qui ne se sont pas encore manifestées. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. »

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec l’EIEH en appelant au 1-877-551-IHIT (4448), ou en écrivant à l’adresse infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.

La famille de M. Kline fait appel à l’aide du public pour que les responsables de son assassinat soient traduits en justice et elle a préparé la déclaration suivante :

Citations

« Notre famille a été bouleversée à jamais par le meurtre de notre neveu Bradley. Il n’avait que 26 ans et commençait à peine sa vie. Nous ne saurons jamais qui il aurait pu être dans la vie ni quel avenir il aurait pu bâtir. Le temps qu’il aurait passé dans ce monde lui a été enlevé, ainsi qu’à sa famille. Après sept longues années sans justice, notre espoir s’évanouit. Nous demandons aux personnes qui connaissent la vérité de se manifester, afin que nous puissions enfin rendre à Bradley la justice qu’il mérite. » 

- la famille de Bradley Kline

Personnes-ressources

Sergente Freda Fong
Agente des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
236-334-3081
Date de modification :