GRC de Burnaby - Services à la réception
L’effectif de la réception du Détachement de la GRC de Burnaby est composé d’employés municipaux de la ville de Burnaby. Bien que nos membres parlent plus d’une langue, il faut savoir que les services dans les langues autres que l’anglais ne sont pas toujours disponibles immédiatement. Les frais de service indiqués peuvent être modifiés.
Programmes et services
Certificats de police canadiens
Les certificats de police canadiens et les vérifications certifiées du casier judiciaire pourraient être nécessaires pour les demandes de visa, de permis de travail à l’étranger et les voyages à l’étranger.
Suspension du permis de conduire
Les conducteurs qui ont fait l’objet d’une suspension de 24 heures ou de 12 heures de leur permis de conduire par un membre du Détachement de la GRC de Burnaby peuvent se présenter au comptoir d’accueil.
Permis pour les activités spéciales
Les permis pour les activités spéciales (PAS) sont délivrés par la Liquor and Cannabis Regulation Branch (LCRB).
Permis de chauffeur
Les permis de chauffeur sont délivrés par le Conseil des transports des passagers.
Services de prise d’empreintes digitales
La prise d’empreintes digitales peut être exigée préalablement à l’embauche, à un changement de nom, à une vérification du casier judiciaire, à la délivrance de licences de sécurité provinciales, à la levée d’interdiction d’entrée aux États-Unis (I-192).
Accidents de véhicule automobile
Vous pouvez signaler la collision (si vous avez échangé des renseignements) et les délits de fuite sans suspect directement à l’Insurance Corporation of BC au 604-520-8222 ou en remplissant un rapport en ligne (en anglais seulement).
Vérification des renseignements policiers
Les vérifications des renseignements policiers (VRP), auparavant appelées les vérifications de casier judiciaire, peuvent être nécessaires pour des raisons d'emploi, d’études ou d’activités de bénévolat.
Demandes de renseignements sur les armes à feu
Toutes les demandes de renseignements et demandes relatives aux permis d’armes à feu sont traitées par le Programme canadien des armes à feu.
Suspensions du casier (auparavant appelées réhabilitations)
L’objectif d’une suspension du casier, auparavant appelée réhabilitation, est de sceller votre casier judiciaire canadien.
- Date de modification :