Communiqué de presse
Quatrième anniversaire d’un homicide commis dans une région rurale de Kamloops en 2022
29 janvier 2026
-
Kamloops (Colombie-Britannique)
De : GRC de Kamloops
Sur cette page
Contenu
Dossier : GCM DSE 2022E-1772
Le 29 janvier 2026 est le quatrième anniversaire de l’homicide de Jagraj Dhinsa, 18 ans, retrouvé mort dans un stationnement sur le chemin Chilcotin, à Kamloops, en Colombie-Britannique. Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est (GCM DSE) de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) continue d’enquêter sur les circonstances entourant la mort de M. Dhinsa.
« Cet homicide était un acte de violence insensé, et l’enquête demeure une priorité pour le GCM DSE. Il est important pour la police, l’administration de la justice et le public en général que la ou les personnes qui ont commis ce meurtre en soient tenues responsables. L’élucidation de cet homicide est également d’une importance capitale pour permettre à la famille de M. Dhinsa de tourner la page », a déclaré le sergent d’état-major Jason Smart, commandant du GCM DSE.
Les enquêteurs demandent à toute personne qui a des informations sur la mort de M. Dhinsa, qui a eu affaire à lui ou qui était au courant de ses activités ou de ses allées et venues au cours du mois de janvier 2022, de bien vouloir contacter la ligne d’information du GCM DSE au 1-877-987-8477.
Personnes-ressources
Agent divisionnaire des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
brett.urano@rcmp-grc.gc.ca
778-290-4006