Communiqué de presse
Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. enquête sur une mort suspecte
5 mars 2025
-
Merritt (Colombie-Britannique)
De : GRC de Merritt
Sur cette page
Contenu
Dossier nº 2025-4154
Le 3 mars 2025, des intervenants des services d’urgence de Merritt, en C.-B., ont été appelés à se rendre à la résidence d’un homme en détresse médicale du nom de John Beauchemin.
À leur arrivée sur les lieux, les intervenants ont tenté de sauver la vie de M. Beauchemin, mais ce dernier a malheureusement succombé à ses blessures. Il a ensuite été établi que la mort de l’homme était suspecte.
Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. a pris le dossier en main. « Les enquêteurs travaillent assidûment afin de déterminer les déplacements que John Beauchemin a effectués et les interactions qu’il a eues dans les jours précédant sa mort. Les faits entourant l’incident continuent d’être recueillis et évalués, et rien n’indique à l’heure actuelle que les membres du public aient à s’inquiéter de la situation », a dit le sergent d’état-major Jason Smart, sous-officier responsable du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B.
Les enquêteurs sollicitent l’aide du public pour faire avancer le dossier sur la mort de John Beauchemin. Si vous avez des renseignements sur l’affaire, veuillez appeler la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. au 1‐877‐987‐8477.
Personnes-ressources
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
GRC en C.-B., District du Sud-Est
james.grandy@rcmp-grc.gc.ca
250-460-2398