GRC de Nanaimo - Services au comptoir d’accueil

Le hall d’entrée et le comptoir d’accueil du Détachement de la GRC de Nanaimo.
Le Détachement de la GRC de Nanaimo est ouvert au public et il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. Nos heures d’ouverture actuelles sont de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi. Veuillez noter que le comptoir pourrait être temporairement fermé pendant l’heure du dîner en raison d’un manque de personnel et que les heures d’ouverture pourraient changer.
Les employés municipaux fournissent les services suivants :
La vérification des renseignements policiers (VRP), aussi appelée « vérification du casier judiciaire (VCJ) », et la prise des empreintes digitales pour documents civils peuvent être effectuées du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30. Veuillez noter que, pour une VRP/VCJ, vous devez présenter deux pièces d’identité délivrées par le gouvernement; la première doit comporter une photo et votre date de naissance, et la deuxième, votre date de naissance.
- Vérification du casier judiciaire à des fins d’emploi (y compris les empreintes digitales pour les secteurs vulnérables, si nécessaire) – 55 $;
- Vérification du casier judiciaire pour les bénévoles d’organismes sans but lucratif (y compris la prise d’empreintes digitales pour les secteurs vulnérables, si nécessaire) – 10 $*;
- Prise d’empreintes digitales pour le secteur privé, suspension de casier, dispense de voyage ou changement de nom légal – 50 $;
- Collecte d’une citation à comparaître.
*Afin de pouvoir bénéficier du tarif réduit, la vérification du casier judiciaire pour les postes de bénévoles auprès d’organismes sans but lucratif requiert une lettre signée et datée, sur papier à en-tête, indiquant le nom du bénévole et l’étendue de ses fonctions.
Veuillez noter que la vérification des renseignements policiers (VRP/VCJ) peut prendre jusqu’à 72 heures. L’information et les frais peuvent être modifiés sans préavis.
- Date de modification :