Language selection

Recherche

GRC en C.-B.

Communiqué de presse

Le groupe provincial de soutien de Surrey de la GRC continuera de desservir une partie de South Surrey

21 juillet 2025 - Surrey (Colombie-Britannique)
De : GRC en Colombie-Britannique

Sur cette page

Contenu

Le Groupe provincial du soutien des opérations de Surrey (GPSOS) de la GRC tient à exprimer sa gratitude et sa détermination à continuer de fournir des services de police aux résidents et aux entreprises de South Surrey du côté est du secteur connu sous le nom de District 5.

Le Service de police de Surrey (SPS) a annoncé qu’il étendra ses services du côté ouest de South Surrey à compter du 28 juillet, tandis que le GPSOS continuera d’offrir ses services à la collectivité dans le secteur à l’est de la route 99 en direction de la frontière entre Cloverdale et Langley et du poste frontalier de Pacific Highway.

« Nous avons eu le plaisir de servir la collectivité de South Surrey du côté ouest, et à ceux qui vivent du côté est du district, ce sera un honneur pour nous de continuer à vous fournir des services policiers jusqu’à ce que le SPS soit en mesure de couvrir tout South Surrey », a déclaré la surintendante principale Wendy Mehat, l’officier responsable du GPSOS.

Alors que les membres du SPOSU de la GRC continueront à travailler dans les bâtiments de la police près de l'autoroute 10, le bureau du district 5 de South Surrey accueillera les membres du SPS qui fournissent des services à l'ouest de l'autoroute 99, y compris au poste frontière de Peace Arch et à la Première nation de Semiahmoo.

« Les membres sont reconnaissants du soutien que la collectivité a apporté par le passé et se réjouissent à l’idée de votre soutien qui se poursuivra alors que nous travaillons avec nos partenaires du SPS pour terminer la transition », a ajouté le surintendant principal Mehat.

Personnes-ressources

Services de communication de la GRC en C.-B.
GRC en Colombie-Britannique
778-290-2929
Date de modification :