À propos du Détachement de la GRC de Prince George

surint. Darin Rappel
Officier responsable
Le surintendant Darin Rappel est l’officier responsable du Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Prince George.
Le surintendant Rappel a grandi dans le nord de l’Alberta et s’est joint à la GRC en 2001. Sa carrière a commencé à Williams Lake, où il a acquis de l’expérience dans les services de police d’une petite ville.
Il a ensuite déménagé en 2005 à Kamloops, en Colombie-Britannique, où il a travaillé au sein des groupes des crimes graves, des crimes contre les biens et de la responsabilité professionnelle. Il est retourné dans le nord de la Colombie-Britannique en 2017 au sein du Groupe de la responsabilité professionnelle. Il a ensuite été promu au poste de sergent d’état-major responsable de la Section des enquêtes générales.
Le surintendant Rappel a été promu au grade d’inspecteur en 2021 à titre d’agent des services d’enquête, puis a été promu une fois de plus au poste d’officier responsable de la GRC de Prince George en 2024.
Administration
Ce secteur comprend le chef de détachement, l’officier des opérations, l’officier des services d’enquêtes et le sous-officier du soutien des opérations.
Les titulaires de ces postes sont appuyés par le gestionnaire municipal des Services de soutien à la police, le gestionnaire adjoint administratif du détachement, le gestionnaire adjoint des opérations du détachement et l’adjoint exécutif de l’officier responsable.
Les responsabilités de ce groupe vont au-delà de l’administration quotidienne du détachement : elles comprennent des tâches dans le domaine de l’assurance de la qualité, la planification stratégique, la planification organisationnelle et la liaison avec la Ville de Prince George.
- Date de modification :