Communiqué de presse
La police enquête sur des voies de fait commises à l’endroit d’un élève dans une école intermédiaire
13 novembre 2025
-
Langford (Colombie-Britannique)
De : GRC du West Shore
Sur cette page
Contenu
Numéro de dossier : 2025-22746
Le 13 novembre 2025, peu avant 9 h, la GRC du West Shore est intervenue après avoir reçu un appel concernant des voies de fait commises sur le terrain de l’école intermédiaire Spencer, située au 1026, avenue Goldstream, à Langford.
De nombreux policiers de première ligne et agents de liaison avec les écoles se sont rendus à l’école dans les minutes qui ont suivi l’appel. La police a établi qu’un homme était entré sur la propriété de l’école et avait agressé un élève. Le suspect s’est enfui avant l’arrivée des policiers. L’élève, qui souffrait de blessures graves ne mettant pas sa vie en danger, a reçu des soins médicaux.
Selon les éléments de preuve recueillis, il s’agit d’un incident isolé et ciblé. La police ne pense pas que les membres du personnel ou d’autres élèves soient en danger.
Le suspect, un homme âgé de 35 ans, a été arrêté pour voies de fait et est actuellement sous la garde de la police. Il doit comparaître en cour demain, le 14 novembre 2025. Le suspect et la victime n’entretenaient pas de liens entre eux.
L’enquête se poursuit, et la police ne diffuse pas d’autres détails pour l’instant.
Personnes-ressources
Agente des relations avec les médias
GRC du West Shore
medias_westshore@rcmp-grc.gc.ca
250-474-2264