Mardis Formation : Course à pied de troupe

Première publication le 26 novembre 2024
Il est important que les nouveaux cadets aient une base solide de conditionnement physique à leur arrivée à l'École de la GRC. Les cadets de la GRC doivent pouvoir aisément courir à l'extérieur, soulever, porter et faire des activités physiques d'intensité modérée à élevée tous les jours. Avoir de bonnes habitudes de conditionnement physique leur sera utile dans de nombreux aspects de formation comme les tactiques de défense policière, et la gestion du stress et des longues journées de formation.
Les cadets de la GRC miseront sur cette fondation de plusieurs façons pendant le Programme de formation des cadets, par exemple la course à pied en uniforme, qui comprend l'entraînement par intervalles, des parcours à obstacles et des défis en équipe. Ces courses sont souvent faites en uniforme et reproduisent l'exécution de tâches de police habituelles, essentielles et exigeantes sur le plan physique. Courir en uniforme en portant le poids supplémentaire de l'équipement tactique, d'un ceinturon de service et de bottes est une expérience complètement différente. Ces courses ne se font pas sur des tapis roulants. Les cadets courent tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, sur divers terrains et dans toutes sortes de conditions météorologiques (soleil, pluie, vent et neige).
Les courses à pied de troupe contribuent aussi à promouvoir le travail d'équipe et la camaraderie. Comme en témoignent de nombreux cadets, elles peuvent aussi être fort amusantes!
Galerie d'images
- Date de modification :