Mardis formation : Travailler ensemble

Première publication le 2 avril 2024
Les principes directeurs de la GRC sont ses valeurs fondamentales, qui sont intégrées à tous les aspects du Programme de formation des cadets, dont l'exercice. Les séances soulignent l'importance du travail en équipe, de la collaboration, de la minutie, du respect, de l'étiquette et du protocole approprié. C'est ce qu'on appelle aussi la tenue.
Les cadets GRC produisent des idées, participent à des discussions et suivent des cours au sujet de la relation directe entre la tenue et le service avec excellence. Le professionnalisme et la bonne tenue sont des piliers de notre service. C'est la première impression donnée par les policiers sur le terrain. Porter son uniforme correctement compte non seulement pour l'apparence, mais aussi pour s'assurer d'avoir tous les effets de la trousse à sa disposition pendant un appel de service.
Ces concepts sont aussi liés aux services de police sans préjugés. La troupe est composée de cadets provenant de divers milieux. Ils apprennent comment accepter les différences des autres et travailler en équipe pour atteindre un but commun. Les cadets ont des tâches assignées au sein de la troupe : responsable des communications avec les diverses unités de l'École, membres d'un comité ou de la fanfare, par exemple. Au fil de la formation, les cadets apprennent rapidement que tout un chacun a un rôle à jouer et que la collaboration et le respect mutuel font la force de la troupe. Ces leçons préparent les cadets au travail sur le terrain. Chaque fois qu'un cadet est affecté à un nouveau détachement, il travaille avec de nouveaux collègues, des gens de tous les horizons, différents partenaires et des communautés diversifiées.
Galerie d'images
- Date de modification :