Mardis formation : La troupe la plus avancée

Première publication le 3 octobre 2023
La troupe la plus avancée sera la prochaine diplômée à l'École. On reconnaît facilement ses membres, car ils portent leur chapeau Stetson pendant la journée de formation, la barrette nominative sur leur chemise d'uniforme et les épaulettes avec bande rouge.
Bien que tous les cadets de l'École jouent divers rôles en dehors de la formation, la troupe la plus avancée est unique. Ces cadets servent de commandants de troupe pendant chaque défilé du matin et le défilé du sergent-major tous les vendredis. Ils jouent aussi le rôle de préposés au Mess et délèguent des tâches aux troupes novices au besoin. Enfin, la troupe la plus avancée hisse et baisse le drapeau national du Canada tous les jours.
Par-dessus tout, ces cadets servent de mentors aux autres troupes en formation. Ils guident et encadrent les cadets plus novices et partagent avec eux les conseils et trucs qu'ils ont appris pendant leur formation.
Ces tâches supplémentaires non seulement représentent un honneur, mais aussi aident la troupe la plus avancée à comprendre les normes qu'elle devra respecter après sa promotion. En tant que nouveaux gendarmes, ils seront bientôt des leaders dans leur communauté.
Galerie d'images
- Date de modification :