Language selection

Recherche

GRC au Manitoba

Communiqué de presse

La GRC de Dauphin enquête sur une collision mortelle impliquant une moto tout-terrain

7 juillet 2025 - MR de Dauphin (Manitoba)
De : GRC au Manitoba

Sur cette page

Contenu

Le 5 juillet 2025, à 21 h 50, la GRC de Dauphin a reçu un appel signalant une collision impliquant une moto tout-terrain sur la route 114W, dans la municipalité rurale de Dauphin, au sud-est de Valley River.

Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu'une moto tout-terrain gisait sur la route et qu'un adolescent de 15 ans était en détresse médicale.

Les services d'urgence sont arrivés sur les lieux et ont transporté le jeune homme à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures.

L'enquête a déterminé que le jeune homme avait quitté son domicile et roulait sur la route lorsque son motocyclette tout-terrain est entrée en collision avec un chevreuil.

Le jeune homme, qui ne portait pas de casque, a été éjecté de sa motocyclette tout-terrain.

« Je présente mes sincères condoléances à la famille, à la communauté et à toutes les personnes qui sont en deuil aujourd'hui », a déclaré le Sergent d’état-major Mark Smaill, commandant du détachement de la GRC de Parkland. « Il s'agit d'une tragédie déchirante qui aura des répercussions durables sur de nombreuses personnes dans la région de Dauphin. »

La GRC de Dauphin, en collaboration avec un spécialiste de la reconstitution des collisions, poursuit son enquête.

Personnes-ressources

Date de modification :