Communiqué de presse
Accusations portées en lien avec un double homicide
20 janvier 2025
-
Chipman (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick
Sur cette page
Contenu
Mise à jour : Le 21 janvier 2025, vers 11 h, le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick a arrêté Corey Agnew, 34 ans, de Minto, à une résidence de la route 123, à Chipman. Le 22 janvier 2025, Corey Agnew a comparu en cour provinciale à Fredericton. On a porté contre lui aussi deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré en lien avec les décès de Robert Waugh et de Victoria King. Il a été remis en détention jusqu’à sa prochaine comparution en cour provinciale à Fredericton, le 20 février 2025.
On a porté des accusations contre un homme de 42 ans de Chipman dans le cadre d’une enquête sur un double homicide commis à Chipman.
Le 25 novembre 2024, vers 8 h, des membres du Détachement de Chipman de la GRC sont intervenus après avoir été informés que deux personnes se trouvaient à l’intérieur d’un véhicule en feu, près du chemin Midland, à Chipman. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé les corps de deux personnes dans un véhicule détruit par les flammes. Tôt dans l’enquête, on a déterminé qu’il s’agissait d’homicides.
Le 6 janvier 2025, le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick a révélé que les deux victimes étaient Robert Waugh, 47 ans, et Victoria King, 23 ans.
Le 19 janvier 2025, des membres du Groupe des crimes majeurs, du District de l’Ouest et du Groupe tactique d’intervention de la GRC ont arrêtés un homme de 42 ans, sans incident, à une résidence de la route 123, à Chipman, dans le cadre de l’enquête.
Le 20 janvier 2025, Mark Elley, 42 ans, a comparu en cour provinciale à Fredericton. On a porté contre lui deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré en lien avec les décès de Robert Waugh et de Victoria King. Il a été remis en détention jusqu’à sa prochaine comparution en cour provinciale à Fredericton le 10 février 2025.
L’enquête se poursuit.