Communiqué de presse
Décès d’un homme de 23 ans après une sortie de route
10 janvier 2025
-
Moncton (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick
Sur cette page
Contenu
Un homme de 23 ans est décédé après une sortie de route survenue à Moncton.
Le 10 janvier 2025, vers 1 h 34, des membres du Service régional de Codiac de la GRC, des pompiers du service des incendies de Moncton et du personnel d’Ambulance Nouveau-Brunswick se sont rendus à l’intersection de l’avenue Morton et de la rue Pascal-Poirier, à Moncton, où l’incident s’était produit.
On croit que le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule, qui a quitté la chaussée et frappé un poteau électrique. Le conducteur, âgé de 23 ans, a succombé à ses blessures sur les lieux. Un homme de 19 ans, qui prenait aussi place dans le véhicule, a été transporté à l’hôpital. Il était grièvement blessé, mais on ne craignait pas pour sa vie.
Un enquêteur de la GRC au Nouveau-Brunswick chargé de la reconstitution des collisions et un employé du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collaborent à l’enquête. Une autopsie sera pratiquée afin de déterminer la cause exacte du décès de l’homme.
L’avenue Morton est demeurée fermée à la circulation, entre l’avenue University et la promenade McLaughlin, pendant environ deux heures.
L’enquête se poursuit.