Communiqué de presse
Décès d’un motoneigiste de 37 ans
14 janvier 2025
-
South Tetagouche (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick
Sur cette page
Contenu
Un homme de 37 ans de York, à l’Île-du-Prince-Édouard, est décédé après un incident de motoneige survenu à South Tetagouche.
Le 14 janvier 2025, vers 13 h 40, des membres du Détachement de la région Chaleur de la GRC se sont rendus sur le sentier Woodland, à South Tetagouche, où une motoneige avait frappé des arbres.
On croit que le conducteur a perdu la maîtrise de la motoneige dans une courbe. Celle-ci a quitté le sentier et a frappé des arbres.
Le conducteur, qui était seul sur la motoneige, a succombé à ses blessures sur les lieux. Il s’agit de l’homme porté disparu dans la région de Paroisse Balmoral, le 13 janvier 2025. La police remercie les membres du public qui l’ont aidée avec les recherches.
Des membres du personnel d’Ambulance Nouveau-Brunswick se sont aussi rendus sur les lieux. L’Équipe de l’analyse judicaire des collisions de la GRC et le Bureau du coroner du Nouveau Brunswick collaborent à l’enquête. Une autopsie sera pratiquée afin de déterminer la cause exacte du décès de l’homme.
L’enquête se poursuit.
Personnes-ressources
Sergent François Côté
Détachement de Campbellton
District du Nord-Est de la GRC
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca
506-789-6000