Communiqué de presse
Décès d’une automobiliste de 51 ans dans une collision
3 février 2025
-
Cocagne (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick
Sur cette page
Contenu
Une femme de 51 ans, de Saint-Antoine, a succombé à ses blessures à la suite d’une collision entre deux véhicules survenue à Cocagne.
Le 1er février, vers 22 h 50, des membres des détachements de Richibucto et de Shediac de la GRC se sont rendus sur les lieux d’une collision entre deux véhicules sur la route 11 à Cocagne.
La conductrice et seule occupante du premier véhicule est décédée sur les lieux de la collision. La personne conduisant l’autre véhicule a été grièvement blessée et a dû être transportée à l’hôpital.
Le second véhicule aurait traversé la ligne médiane, alors qu’il circulait en direction sud, et il est entré en collision avec le premier véhicule qui roulait en direction nord.
Des pompiers de Cocagne, du personnel d’Ambulance Nouveau-Brunswick et un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions se sont aussi rendus sur les lieux. Un employé du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collabore à l’enquête en cours, et une autopsie sera pratiquée afin de déterminer la cause exacte du décès de la femme.
Toute personne ayant circulé dans le secteur, ayant été témoin de l’incident ou disposant d’images de vidéosurveillance est priée de communiquer avec le Détachement de Richibucto au 505-523-4611 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en consultant le site www.crimenb.ca.
Personnes-ressources
S.é.-m. Marc Tremblay
Détachement de Richibucto
District du Sud-Est de la GRC
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca
506-523-4611