Communiqué de presse
Un homme accusé en lien avec une saisie de drogues, d’armes à feu et de munitions
4 février 2025
-
Bass River (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick
Sur cette page
Contenu
Un homme de 38 ans de Bass River (N.-B.) a été accusé après que la GRC au Nouveau-Brunswick a saisi des drogues, des armes à feu et des munitions.
Le 1er février 2025, des membres du Détachement de Richibucto de la GRC ont été avisés qu’une infraction liée à une arme à feu avait été commise à une résidence du chemin Fishing Club, à Bass River.
Dans le cadre de leur enquête, les policiers se sont rendus à la résidence le 2 février 2025 vers 19 h 20, où l’homme de 38 ans a été arrêté en lien avec l’infraction, sans incident.
Après l’arrestation, un mandat de perquisition a été obtenu pour la résidence. Pendant la perquisition, les policiers ont saisi ce qu’on croit être de la méthamphétamine, ainsi que des objets associés au trafic de drogues, des armes à feu et des munitions.
Le 3 février 2025, Robert Thompson, 38 ans, a comparu en cour provinciale à Moncton où il a été accusé de braquage d’une arme à feu. Il a été mis en détention et doit comparaître de nouveau en cour provinciale à Moncton le 25 février 2025, pour une audience sur le cautionnement.
L’enquête se poursuit.
Galerie d'images
Personnes-ressources
Détachement de Richibucto
District du Sud-Est de la GRC
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca
506-523-4611