Communiqué de presse
Aide du public sollicitée en lien avec un cas de rage au volant
11 mars 2025
-
Moncton (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick
Sur cette page
Contenu
Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l’aide du public pour identifier des personnes d’intérêt en lien avec un cas de rage au volant qui s’est produit à Moncton.
Le 27 février 2025, vers 13 h 30, le Service régional de Codiac de la GRC est intervenu après avoir été informé qu’un cas de rage au volant s’était produit à l’intersection du chemin Mountain et du boulevard Vaughn Harvey, à Moncton.
Deux véhicules qui circulaient dans la même direction se sont immobilisés. Un passager est sorti d’un des véhicules et a cassé la fenêtre arrière de l’autre véhicule avec un bâton de baseball. Il aurait aussi braqué une arme à feu sur un des passagers du véhicule endommagé avant de fuir les lieux. Personne n’a été blessé au cours de l’incident.
L’individu serait un homme de forte corpulence. Il mesure environ 183 cm (6 pieds) et fait de la calvitie.
On croit que la voiture à bord de laquelle il était passager est une Hyundai Elantra noire avec une plaque d’immatriculation qui commence par JVT.
Si vous circuliez dans le secteur au moment de l’incident et que vous en avez été témoin ou que votre véhicule est muni d’une caméra témoin de surveillance qui filmait, si vous demeurez dans le secteur et que vous avez une caméra de surveillance sur votre propriété qui filmait au moment de l’incident, ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1 800 222 8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à https://crimenb.ca/?lang=fr.
Personnes-ressources
Sergent Bruno Labbé
Service régional de Codiac de la GRC
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca
506-857-2400