Language selection

GRC au Nouveau-Brunswick

Communiqué de presse

Un homme de 31 ans accusé en lien avec le décès d’une femme de 26 ans

22 avril 2025 - Maces Bay (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick

Sur cette page

Contenu

Un homme de 31 ans de Musquash, au Nouveau-Brunswick, a été accusé en lien avec le décès d’une femme de 26 ans de Rothesay, au Nouveau-Brunswick.

Le 15 avril 2025, la disparition d’une femme de 26 ans de Rothesay a été signalée au Détachement de St. George de la GRC. Elle avait été vue pour la dernière fois à Musquash.

Le 17 avril, l’enquête a été transférée au Groupe des crimes majeurs. Le jour même, le véhicule et le corps de la femme ont été retrouvés à Maces Bay, avec l’aide de la Section des chiens policiers. On a plus tard confirmé qu’il s’agissait de Sarah Teakles, 26 ans.

Le 21 avril, un homme de 31 ans, qui avait été mis en détention par la Force policière de Saint John en lien avec une autre affaire, a été arrêté par la GRC au Nouveau-Brunswick dans le cadre de l’enquête.

Le 22 avril, Calvin Burns-Smith a comparu en cour provinciale à Saint John et a été accusé d’homicide involontaire coupable et d’indignité envers un corps humain. Il demeurera en détention jusqu’à sa prochaine comparution en cour, le 28 avril, à 9 h 30.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-1GRC (1472). Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à https://crimenb.ca/?lang=fr.

L'enquête se poursuit.

Produits connexes

Personnes-ressources

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca
5064524252

Date de modification :