Communiqué de presse
Une femme de 57 ans portée disparue
11 septembre 2025
-
Chapmanville (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick
Sur cette page
Contenu
Mise à jour – 5 novembre 2025 : Le Détachement de la vallée de l’Ouest de la GRC recherche toujours une femme vue pour la dernière fois le 14 juillet 2025 près du poste frontalier à Woodstock. La police demande à toute personne se trouvant dans le secteur de Woodstock, qui pourrait avoir des caméras dans les zones boisées, ou qui chasse ou se promène à proximité, de rester vigilante face à tout élément inhabituel ou hors de place. Si vous remarquez quoi que ce soit pouvant aider l’enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de la vallée de l’Ouest de la GRC au 506-325-3000. Votre vigilance et votre coopération sont grandement appréciées alors que les efforts pour la retrouver se poursuivent.
Mise à jour, 22 septembre 2025 : La police tente toujours de retrouver une femme aperçue pour la dernière fois le 14 juillet 2025 près du poste frontalier de Woodstock, au Nouveau-Brunswick. Malgré des recherches intensives, incluant des recherches au sol et aériennes, aucune nouvelle information n’a été obtenue concernant sa localisation. Les policiers demandent aux résidents de vérifier leurs propriétés pour tout signe de la femme portée disparue ou pour tout élément inhabituel. Si vous trouvez quoi que ce soit, veuillez le laisser tel quel et en informer la police. Si vous l’avez aperçue ou si vous avez des renseignements sur sa localisation, veuillez communiquer avec le Détachement de la vallée d’Ouest au 506-325-3000.
Le Détachement de la vallée de l’Ouest de la GRC sollicite l’aide du public pour retrouver une femme de 57 ans de Hyannis, au Massachusetts, qui est portée disparue.
Elle a été vue pour la dernière fois le 14 juillet 2025, près du poste frontalier de Woodstock, au Nouveau-Brunswick. La police a fait le suivi de plusieurs renseignements pour tenter de la retrouver, mais elle n'y est pas encore parvenue. La police et sa famille s’inquiètent pour elle.
Le 7 septembre, son véhicule a été retrouvé à Chapmanville, dans la forêt. La Section des chiens policiers de la GRC et des équipes de recherche et de sauvetage au sol mènent des recherches dans le secteur, mais aucun signe de sa présence n’a été trouvé jusqu’à présent.
Si vous avez un camp dans le secteur ou si vous chassez dans le secteur dans les prochains jours ou les prochaines semaines, gardez l’œil ouvert pour détecter des signes de la présence de la femme disparue.
Si vous l’avez vue ou si vous croyez savoir où elle se trouve, veuillez communiquer avec le Détachement de la vallée de l’Ouest au 506-325-3000.
Produits connexes
Personnes-ressources
Détachement de la vallée de l’Ouest
District de l’Ouest de la GRC
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca
506-273-5000