Language selection

Recherche

GRC au Nouveau-Brunswick

Communiqué de presse

La police sollicite l’aide du public à la suite d’une agression armée

16 octobre 2025 - Moncton (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick

Sur cette page

Contenu

Le Service régional de Codiac de la GRC demande l’aide du public à la suite d’une agression armée survenue à Moncton (N.-B.).

Le 27 août 2025, vers 4 h 47, le Service régional de Codiac de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une agression armée survenue dans un taxi à l'intersection des rues High et Garfield, à Moncton. Le chauffeur du taxi avait été transporté à l'hôpital avec des blessures qui ne semblaient pas mettre sa vie en danger.

Dans le cadre de son enquête, la police a appris qu'un homme avait fui les lieux à pied avant l'arrivée de la police.

L’homme portait un chandail à capuchon rouge, une casquette de baseball et un masque noir au moment de l’incident.

Toute personne qui habite dans le secteur ou qui s’y trouvait au moment de l’incident et qui  possède des images captées par une caméra de sécurité ou une caméra de tableau de bord au moment de l'incident, ou qui aurait été témoin de l'agression, est priée de communiquer avec le Service régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à https://crimenb.ca/?lang=fr

L’enquête se poursuit.


 

Gend. Melissa Landry
Service régional de Codiac de la GRC 
506-857-2400
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :