Language selection

Recherche

GRC au Nouveau-Brunswick

Communiqué de presse

La GRC du Nouveau-Brunswick sollicite l'aide du public à la suite d'un homicide

14 décembre 2025 - Lorne (Nouveau-Brunswick)
De : GRC au Nouveau-Brunswick

Sur cette page

Contenu

La GRC du Nouveau-Brunswick enquête sur un décès suspect à Lorne, au Nouveau-Brunswick, qu'elle considère comme un homicide, et sollicite l'aide du public.

Le 11 décembre 2025, vers 9 h 06, le détachement de la GRC de la région Chaleur a reçu un appel signalant un décès soudain dans une résidence de Lorne. La victime a depuis été identifiée comme étant Elliot Mallaley, 41 ans, de Lorne.

Sur la base des preuves recueillies sur les lieux, la police a déterminé que la mort de cet homme était suspecte. L'unité des crimes majeurs de la GRC du Nouveau-Brunswick a depuis déployé des enquêteurs et des ressources spécialisées dans la région, notamment les services d'identification judiciaire et l'unité de réduction de la criminalité communautaire du district nord-est.

La police demande à toute personne vivant dans la région et ayant été témoin d'activités suspectes, disposant d'images provenant d'une caméra embarquée ou d'une caméra de surveillance dans la région entre le 10 décembre à 11 h 00 et le 11 décembre à 9 h 00, ou disposant d'informations susceptibles d'aider à faire avancer l'enquête, de contacter l'unité des crimes graves de la GRC du Nouveau-Brunswick au 1-888-506-RCMP (7267) ou par courriel à l'adresse jdiv.mcu@rcmp-grc.gc.ca.

 

Sgt. Pierre-Luc Hache
GRC du Nouveau-Brunswick
506-452-4252
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :