Communiqué de presse
Enquête sur un incendie résidentiel mortel
11 août 2025
-
Sipekne’katik (Nouvelle-Écosse)
De : GRC en Nouvelle-Écosse
Sur cette page
Contenu
Le Détachement de Sipekne’katik de la GRC enquête sur un incendie résidentiel mortel.
Le 10 août, vers 00 h 25, des membres de la GRC et des employés du service de lutte contre les incendies et des services médicaux d’urgence se sont rendus sur la rue Tuff, près du chemin Burma, où un incendie faisait rage. Lorsque les membres de la GRC sont arrivés sur les lieux, la résidence était complètement engloutie par les flammes.
Une fois l’incendie maîtrisé, les pompiers ont retrouvé le corps d’une femme de 52 ans de Sipekne’katik, à l’intérieur de la maison.
Pour le moment, d’après les renseignements et les éléments de preuve recueillis, on ne croit pas qu’il s’agisse d’un acte criminel.
L’enquête se poursuit avec l’assistance du bureau du prévôt des incendies et du bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse.
On demande à toute personne qui possède de l’information au sujet de cet incident et qui n’a pas encore parlé à la police de communiquer avec le Détachement de Sipekne’katik de la GRC au 902 758 3388. Pour conserver l’anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l’application mobile « P3 Tips ».
Nos pensées accompagnent la famille en ces moments difficiles.
Dossier : 2025-1159864
Personnes-ressources
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca