Communiqué de presse
Délit de fuite : accusation portée contre un homme en lien avec une collision ayant causé des blessures graves survenue en 2024
28 novembre 2025
-
Church Point (Nouvelle-Écosse)
De : GRC en Nouvelle-Écosse
Sur cette page
Contenu
Le Détachement de Meteghan de la GRC a déposé une accusation contre un homme à la suite d’une enquête sur un délit de fuite qui est survenu en janvier 2024.
Le 27 janvier 2024, vers 15 h 17, des policiers de la GRC, des pompiers et du personnel des Services médicaux d’urgence se sont rendus sur le chemin Patrice, à Church Point, où une collision entre un véhicule tout‑terrain et une camionnette était survenue.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont appris qu’un VTT Can-Am Outlander circulait sur la route lorsqu’il a été percuté par un GMC Sierra. Après la collision, le Sierra a pris la fuite.
Le conducteur du VTT, un homme de 49 ans de Church Point, a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital par les services médicaux d’urgence.
Le 12 novembre, Zachary David Comeau, 21 ans, de Meteghan Station, a été arrêté. Il doit comparaître en cour provinciale à Digby à une date ultérieure pour faire face à une accusation d’omission de s’arrêter à la suite d’un accident causant des lésions corporelles.
Dossier : 2024-117535
Personnes-ressources
GRC de la Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca