Language selection

Recherche

GRC en Nouvelle-Écosse

Déclaration

La GRC de Nouvelle-Écosse poursuit son enquête sur la disparition de Lilly et Jack Sullivan

3 février 2026 - Lansdowne (Nouvelle-Écosse)
De : GRC en Nouvelle-Écosse

Sur cette page

Contenu

Alors que le Canada souligne la Journée nationale des personnes disparues, la GRC en Nouvelle‑Écosse poursuit son enquête active sur la disparition de Lilly et Jack Sullivan.

Lilly, âgée de six ans, et Jack, aujourd’hui âgé de cinq ans, ont été portés disparus le 2 mai 2025 du chemin Gairloch, à Lansdowne, dans le comté de Pictou.

« Notre équipe reste fermement résolue à établir les circonstances de ce qui est arrivé à Lilly et Jack », déclare le sergent d’état-major Rob McCamon, officier responsable des Crimes majeurs et des Sciences du comportement. « Nous suivons toutes les pistes, utilisons toutes les ressources à notre disposition et continuons de travailler sans relâche pour faire avancer ce dossier. »

À ce jour, les enquêteurs ont reçu 1 111 signalements, qu’ils continuent d’évaluer. Ils mènent également plus de 1 400 tâches d’enquête dans le cadre de leurs efforts continus.

Les enquêteurs continuent d’encourager toute personne ayant de l’information précise et factuelle sur l’endroit où pourraient se trouver Lilly et Jack à appeler le Groupe des crimes majeurs du Nord-Est de la Nouvelle‑Écosse au 902‑896‑5060. Pour conserver l’anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l’application mobile « P3 Tips ».

La province de la Nouvelle-Écosse offre une récompense pouvant aller jusqu’à 150 000 dollars pour toute information concernant la disparition de Lilly et Jack Sullivan : https://novascotia.ca/just/public_safety/rewards/case_detail_lilly_and_jack_sullivan.asp (en anglais seulement)

Date de modification :