Commandant régional, Région du centre
Matt Peggs

(il)
Commissaire adjoint
Commandant régional, Région du centre
Le commissaire adjoint Peggs a commencé sa carrière policière à la Division F (Saskatchewan) en 2000. Au début de sa carrière, il a été affecté à des détachements ruraux de services généraux, à des postes isolés et de durée limitée, ainsi qu'aux produits de la criminalité, à l'intégrité des frontières et à la criminalité économique.
En 2015, il a reçu le grade d'inspecteur et a été muté à la Division G en tant qu'officier responsable du détachement de Yellowknife.
En mars 2018, le commissaire adjoint Peggs a été promu au grade de surintendant et transféré au quartier général de la Division O (Ontario), à London, en tant qu'officier responsable de la Sous-direction du soutien aux opérations fédérales.
En mai 2020, le commissaire adjoint Peggs a été promu officier de la police criminelle, où il a dirigé et supervisé toutes les enquêtes criminelles de la GRC en Ontario.
Le commissaire adjoint Peggs est promu commandant de la Division O en octobre 2023. Rebaptisée Région du centre, le commissaire adjoint Peggs dirigera la Région du centre dans le but d'obtenir des résultats convaincants à l'échelle nationale.
En janvier 2025, il est nommé dans l'Ordre du mérite des forces de police et en mai 2025, il reçoit la Médaille du couronnement du roi en reconnaissance de sa précieuse contribution au pays.
- Date de modification :