Language selection

GRC en Saskatchewan

Communiqué de presse

Le Détachement de la GRC de Warman enquête sur un vol à main armée

3 avril 2025 - Martensville (Saskatchewan)
De : GRC en Saskatchewan

Sur cette page

Contenu

Male suspect, last seen wearing a red hoodie, black pants, a dirt bike helmet, black goggles, and black boots.
Le suspect

Le 2 avril 2025, vers 16 h, le Détachement de la GRC de Warman a été informé qu’un vol à main armée avait été perpétré dans un commerce de Martensville, en Saskatchewan.

L’enquête a révélé qu’un individu était entré seul dans ce commerce et avait sorti une arme à feu et volé plusieurs articles avant de s’enfuir à bord d’une motocyclette tout-terrain rouge et blanc. L’arme à feu n’a pas été déchargée, et on n’a pas signalé de blessures à la police. Le suspect serait un homme. Lorsqu’on l’a vu pour la dernière fois, il portait un chandail rouge à capuchon, un pantalon noir, un casque de moto tout-terrain, des lunettes protectrices noires et des bottes noires.

Des agents ont effectué des patrouilles à Martensville et dans les environs, mais ils n’ont pas réussi à localiser le suspect. Ils demandent maintenant l’aide du public pour l’identifier.

Si vous reconnaissez la personne qui est sur les photos ou si vous avez de l’information à fournir pour cette enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Warman, au 310-RCMP. Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne à l’adresse www.saskcrimestoppers.com.

Le Détachement de la GRC de Warman poursuit son enquête.

Galerie d'images

Date de modification :