Communiqué de presse
La GRC de la Saskatchewan enquête sur une altercation qui a entraîné la mort d’une personne à Marshall
24 avril 2025
-
Marshall (Saskatchewan)
De : GRC en Saskatchewan
Sur cette page
Contenu
Le 24 avril 2025, vers 4 h 30, le Détachement de la GRC de Maidstone a reçu un signalement concernant un incident survenu à Marshall, en Saskatchewan, au cours duquel des personnes ont été blessées.
L’enquête initiale a permis de déterminer qu’une altercation avait eu lieu entre deux hommes à l’extérieur d’un domicile situé sur l’avenue 2, à Marshall. Les deux hommes ont été blessés. L’un d’entre eux a passé un appel pour demander de l’aide médicale. Des agents, ainsi que les services médicaux d’urgence locaux, se sont immédiatement rendus sur place.
Les services médicaux d’urgence ont constaté le décès de l’un des hommes alors qu’ils étaient en route vers l’hôpital. Sa famille a été informée.
Le deuxième homme, atteint de blessures ne mettant pas sa vie en danger, a été transporté à l’hôpital.
Dans le cadre de l’enquête qu’il mène actuellement sur les circonstances de l’incident, le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan a arrêté un homme. Aucune accusation n’a été portée pour l’instant.
Le Groupe des crimes majeurs demande aux habitants de Marshall de vérifier leurs caméras de sécurité à la maison et leurs caméras de sonnette au cas où celles-ci auraient capté des activités suspectes entre 2 h et 5 h le 24 avril 2025. Si votre appareil a capté des images ou des vidéos d’une activité suspecte, veuillez le signaler immédiatement à la police en composant le 310-RCMP. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).
Comme l’enquête n’en est qu’à ses débuts, nous ne sommes pas en mesure de communiquer de l’information supplémentaire pour le moment. Des mises à jour seront fournies lorsqu’elles seront disponibles.
Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan poursuit son enquête.