Communiqué de presse
La GRC de Burnaby élargit le champ de ses recherches pour retrouver Kai Pavlovic, 11 ans, porté disparu
																										
				
																										
								17 octobre 2025
								- 
								Burnaby (Colombie-Britannique)
								
				
					De : GRC de Burnaby
				
			
Sur cette page
Contenu
 
               
               La GRC de Burnaby diffuse des messages sur des panneaux d’affichage à l’échelle de la province dans le cadre de ses efforts pour retrouver Kai Pavlovic, 11 ans.
Les publications sur les panneaux d’affichage, effectuées en partenariat avec EnfantsPortésDisparus.ca, seront visibles dans de nombreux endroits et communautés du Lower Mainland et de la province à partir du vendredi 17 octobre 2025. Chaque image figurant sur les panneaux d’affichage comprendra une photo de Kai et une invitation à appeler la GRC de Burnaby au 604-646-9999 pour transmettre toute information sur l’endroit où il se trouve.
« Nous voulons que tout le monde se mette à la recherche de Kai. Nos enquêteurs travaillent sans relâche pour le retrouver, et nous demandons l’aide du public dans le cadre de ces efforts soutenus, a dit la caporale Laura Hirst, agent des relations avec les médias. Les panneaux d’affichage sont une autre méthode parmi de nombreuses autres que nous utilisons pour sensibiliser les gens à la disparition de Kai et pour nous aider à faire avancer notre enquête. »
La GRC de Burnaby a reçu un premier appel au sujet de Kai le 26 septembre 2025, lorsque quelqu’un a demandé d’aller vérifier son bien-être. Les enquêteurs se sont entretenus avec la famille de Kai et ont des raisons de penser qu’il se trouve avec un gardien, dont la police tente d’établir l’identité.
« Nous lançons un appel direct à ce gardien ou à toute personne qui les connaît, a dit la caporale Hirst. Si vous avez la garde de Kai, vous devez vous manifester et communiquer avec la GRC de Burnaby. Nous devons nous assurer que Kai est en sécurité et qu’il se porte bien. »
En outre, la GRC de Burnaby diffuse publiquement un communiqué de presse en langue serbe. Le communiqué est publié sur le site Web de la GRC de Burnaby et envoyé directement aux membres de la communauté.
« Au cours de notre enquête, nous avons appris que la famille de Kai entretient des liens étroits avec la communauté serbe, a dit la caporale Hirst. Nous voulons nous assurer que notre message sur la disparition de Kai se rend au plus grand nombre de personnes possible. »
Kai mesure environ 5 pieds. Il est mince et a les cheveux bruns. Si vous avez de l’information sur l’endroit où se trouve Kai Pavlovic, veuillez appeler la GRC de Burnaby, au 604-646-9999, ou votre service de police local.
