Language selection

Recherche

GRC à Terre-Neuve-et-Labrador

Communiqué de presse

Appel à témoins – Poursuite des recherches pour retrouver Ping Chang

18 juillet 2025 - Port aux Basques (Terre-Neuve-et-Labrador)
De : GRC à Terre-Neuve-et-Labrador

Sur cette page

Contenu

A surveillance image of Ping Chang. She is wearing a light coloured floral skirt, dark jacket, running shoes and a light coloured hat. She is carrying a large reusable shopping bag and purse, and has a black suitcase./Image de Ping Chang provenant de la vidéosurveillance. Elle porte une jupe à fleurs de couleur claire, une veste foncée, des chaussures de sport et un chapeau de couleur claire. Elle porte un grand sac à provisions réutilisable et un sac à main, ainsi qu’une valise noire.
Image de Ping Chang provenant de la vidéosurveillance.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador sollicite l’aide des passagers qui ont quitté North Sydney, en Nouvelle-Écosse, le 15 juillet 2025, en route vers Port-aux-Basques, à Terre-Neuve-et-Labrador, dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Ping Chang.

Ping Chang, 41 ans, a été vue pour la dernière fois à bord du MV Blue Puttees le mercredi 16 juillet, vers 3 h 30. La police sollicite l’aide des passagers qui ont voyagé à bord du navire de Marine Atlantique qui a quitté North Sydney le 15 juillet, en soirée, et est arrivé à Port-aux-Basques le 16 juillet, en matinée.

Une photo plus récente de Ping Chang, obtenue grâce à la vidéosurveillance à bord du traversier, figure ci-jointe.

Tout passager qui a interagi avec Ping Chang à bord du traversier est prié de communiquer avec le Détachement de Channel-Port aux Basques de la GRC au 709-695-2149.

L’enquête se poursuit.

Galerie d'images

Date de modification :