Language selection

Recherche

GRC à Terre-Neuve-et-Labrador

Communiqué de presse

La GRC à Twillingate enquête sur une mort subite après qu’un véhicule submergé a été repêché dans l’eau

12 septembre 2025 - Twillingate (Terre-Neuve-et-Labrador)
De : GRC à Terre-Neuve-et-Labrador

Sur cette page

Contenu

Le Détachement de Twillingate de la GRC enquête sur le décès d’une femme de 43 ans après que l’Équipe de récupération sous-marine de la GRC à T.-N.-L. a repêché un véhicule submergé dans l’eau près du pont-chaussée menant à New World Island, jeudi soir.

Le 11 septembre 2025, vers 7 h 15, le Détachement de Twillingate de la GRC a été avisé de la présence possible de débris de véhicule sur la route près du pont-chaussée. La police a ouvert une enquête pour déterminer si un véhicule était entré dans l’eau.

L’Équipe de récupération sous-marine de la GRC à T.-N.-L. a été déployée pour aider, et des plongeurs sont arrivés sur les lieux jeudi soir. Ils ont trouvé un véhicule de passagers immergé dans l’océan, qui a été retiré de l’eau avec l’aide d’un grutier local.

Une femme de 43 ans a été retrouvée morte dans le véhicule.

Le Bureau du médecin légiste en chef et un analyste des collisions de la GRC collaborent à l’enquête, qui se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador offre ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux connaissances de la victime. La police remercie les grutiers, les services de lutte contre les incendies locaux, la Garde côtière canadienne, le personnel des services médicaux d’urgence et tous ceux qui ont apporté leur aide sur les lieux.

Toute personne qui possède de l’information est toujours priée de communiquer avec le Détachement de Twillingate de la GRC au 709-884-2811.

Contexte : https://grc.ca/fr/tnl/nouvelles/2025/09/grc-twillingate-enquete-sur-signalement-possible-vehicule-sous-leau

Personnes-ressources

Caporal Jesse O'Donaghey
Agent des relations avec les médias
GRC Terre-Neuve-et-Labrador
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca
Date de modification :