Communiqué de presse
Voies de fait dans un pub : un homme arrêté
4 novembre 2025
-
Clarenville (Terre-Neuve-et-Labrador)
De : GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
Sur cette page
Contenu
Samedi soir, le Détachement de Clarenville de la GRC a arrêté Dylan Ryan, 44 ans, après avoir été informé qu’une agression était survenue dans un pub et qu’un vol avait été commis dans une station-service, sur la promenade Manitoba.
Un peu avant 22 h, le 1er novembre 2025, la police a appris qu’un homme avait agressé le barman d’un établissement local. Le suspect aurait fait du tapage dans l’établissement en tentant de se battre avec d’autres clients, puis aurait agressé un employé qui l’avait confronté et lui avait ordonné de partir.
Les policiers ont aussi déterminé que le même suspect avait volé plusieurs produits préemballés de crème glacée dans une station-service avant l’agression présumée.
Dylan Ryan, un homme de 44 ans, a été localisé lorsqu’il est revenu à la station‑service. Il a été arrêté sans incident.
Il a été placé en détention pendant la nuit et a comparu en cour durant la fin de semaine. Il a été remis en détention pour comparaître de nouveau en cour à une date ultérieure.
Ryan fait face aux accusations suivantes en vertu du Code criminel :
- Voies de fait;
- Troubler la paix;
- Défaut de se conformer aux conditions d’une ordonnance de libération (trois chefs d’accusation);
- Défaut de se conformer à une ordonnance de probation.
L’enquête se poursuit.
Personnes-ressources
Agent des relations avec les médias
GRC Terre-Neuve-et-Labrador
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca