Semaine 12 : Dans le feu de l'action
Premiers détachements
Durant leurs premiers longs scénarios, les cadets répondent à leurs premiers appels de service. Tout comme sur le terrain, le scénario commence avec un appel du répartiteur à l'autopatrouille du cadet. Celui-ci doit répondre à l'appel et ouvrir une enquête en se servant des compétences qu'il a apprises jusqu'à maintenant.
Entraînement musculaire
Durant leur formation à l'École, les cadets font plusieurs entraînements différents. Cette semaine, ces entraînements portent sur la musculation. La force est la capacité d'un muscle à générer la plus grande puissance possible en un seul mouvement.
L'équipe d'entraîneurs élabore des séquences d'exercices en cycle pour que les policiers développent les compétences physiques nécessaires au métier de policier.
Lampe de poche

Les policiers passent la moitié de leurs quarts de travail dans l'obscurité. Ce n'est pas surprenant que la lampe de poche soit l'outil le plus utilisé sur le ceinturon de service des policiers.
Les cadets apprennent les techniques et tactiques d'utilisation de la lampe de poche. Cette formation est amusante parce qu'elle se déroule dans l'obscurité!
Conseil : Une bonne lampe de poche est un excellent cadeau de promotion pour un nouveau gendarme.
C'est utile de savoir comment utiliser et où tenir sa lampe de poche, cependant, je crois que je vais m'en acheter une de bonne qualité une fois sur le terrain.
TAPE no 2
À la 12e semaine, les cadets doivent faire le TAPE une deuxième fois.
Le TAPE no> 1 sert à établir la condition physique de base des cadets à leur première semaine de formation, tandis que le TAPE no 2 permet d'évaluer leurs progrès dans les domaines de la force et du conditionnement.
Comparativement au premier TAPE, le poids à la machine du poussé-tiré passe de 70 à 75 livres et le sac à transporter passe de 80 à 100 livres.
Faits saillants
Pleins feux sur : Centre de documentation et d'information
Voici le Centre de documentation et d'information (CDI), où les cadets peuvent avoir accès à des ordinateurs, livres, vidéos, ressources en ligne et postes de travail. De plus, le CDI fournit une foule d'autres services aux cadets, comme des séances de préparation aux examens. Ainsi, les cadets apprennent des techniques d'étude efficaces en vue des examens de mi-formation et finaux.
Le CDI offre aussi plein de ressources à l'appui d'une conciliation travail-vie personnelle saine. Les cadets peuvent emprunter jeux de société, jeux de cartes, casse-têtes, équipement de sport et même des guitares. Ce sont d'excellentes manières de se détendre et de penser à autre chose que la formation.
Lorsque les cadets iront à leurs détachements, ils auront alors accès aux ressources offertes par leurs bibliothèques municipales.
C'était la première fois qu'on me disait de dormir davantage pendant que j'étudiais pour un examen. J'ai suivi ce conseil et j'ai obtenu un bon résultat.
Découvrez : Division nationale
La Division nationale est unique en son genre à la GRC : située à Ottawa, elle n'a pas de territoire de compétence défini. Le rythme de travail est rapide et les employés travaillent à protéger les intérêts nationaux.
Plusieurs membres hautement qualifiés travaillent au sein d'équipes spécialisées. Ces équipes se concentrent sur des cas très en vue pouvant porter atteinte à l'intégrité politique, économique et sociale du Canada. Ceci comprend la cybercriminalité commise autant au pays qu'à l'international, envers les Canadiens.
Agent-conseiller aux cadets
Les cadets passent par toute la gamme des émotions pendant leur séjour à l'École. Trouver l'équilibre entre l'École, la vie de famille, les défis liés à la formation et les nouvelles habitudes n'est pas de tout repos. Les cadets ont plusieurs services de soutien et outils à leur disposition pour les aider à réussir le Programme de formation des cadets.
L'agent-conseiller aux cadets n'est qu'un des plusieurs mécanismes d'aide de l'École. L'agent aide les cadets à trouver des solutions concrètes à leurs problèmes. Il répond aux questions sur la formation, explique les processus administratifs et aide les cadets en lien à leurs problèmes personnels.
L'agent ne participe aucunement à la formation ou à l'évaluation des cadets. Il travaille auprès des cadets pour trouver des solutions ou les aiguiller au bon réseau d'aide à Regina.
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